Nombre d’invités : 200 personnes
Client : Direction et salariés
Secteur d’activité : Maison française de joaillerie
BlackTrombone a eu l’honneur de mettre en place et de piloter la soirée des vœux d’une Maison de Joailliers très réputée.
Chaque année, ce fleuron français organise un événement inoubliable pour l’ensemble des salariés. En 2019, l’enjeu était de taille elle marquait le départ à la retraite du Président.
Pour être « à la hauteur » de cet événement, nous avons choisi de transporter les convives au sommet de Paris, à l’Espace 56 : dernier étage de la Tour Montparnasse.
Les invités ont profité de la terrasse la plus haute d’Europe, ainsi qu’une vue à couper le souffle tout au long de la soirée dans le salon panoramique.
Pour commencer cette soirée dans le ciel, un discours touchant fut prononcé par le Président afin de remercier tous les salariés et pour lancer le début du cocktail.
Avec le cocktail 22 pièces, les invités en ont pris plein les papilles notamment avec les animations culinaires proposées en particulier le foie gras de canard à la barbe à papa spéculos ! Le stand de sushi sucré a été une révélation et a séduit tous les convives. Pour les amoureux des desserts gourmands, nous avons également pensé à incorporer l’indémodable stand de gaufres liégeoises.
Après cette vague d’émotion, les invités ont participé à un Quizz musical et culture générale mémorable présenté par notre animateur. Des lots exceptionnels ont été remportés et l’ambiance était au rendez-vous.
Ensuite, notre DJ a, une fois de plus, mis le feu au dancefloor avec des sets généralistes, années 80 et tendance. Sur la piste, les éclats de rires et les pas de danses fusionnèrent…
Tout au long de la soirée, notre borne photo a immortalisé tous ces beaux moments avec les invités coiffés de leur béret rouge, hommage aux parachutistes, et d’un foulard, un clin d’œil au Pays Basque cher au futur ex-Président.
À 02h00, les invités sont repartis conquis par cette merveilleuse soirée, Émotion, festivités et souvenirs : la clé d’un événement réussi ! Il paraît que certains ont continué la fête dans un célèbre club Parisien…