L’équipe de BlackTrombone crée, organise et coordonne conventions de votre Entreprise.
Dans un premier temps, nous étudions votre cahier des charges (le brief) puis nous vous présentons une recommandation illustrée et détaillée comprenant différents choix de lieux. Pour transmettre efficacement votre message, nous mettons à votre disposition différents outils innovants ou originaux.
L’équipe veille sur les dernières tendances et les nouveaux talents, déniche les lieux, les traiteurs, les équipes techniques et les intervenants pour faire de votre événement un moment fort et convivial.
Un interlocuteur unique est présent de la création à la réalisation de votre convention.
LES CONVENTIONS
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Pour de nombreuses raisons, mais surtout pour...
VOTRE CAHIER DES CHARGES
Pour répondre efficacement à votre demande, nos chefs de projets se réfèrent à un cahier des charges appelé « le brief ». Avant de nous consulter, il faut que vos attentes soient définies !
Les 3 éléments de base sont : le nombre d’invités, la date et le budget.
D’autres éléments permettront à votre interlocuteur d’affiner sa proposition comme l’historique de vos événements.