L’équipe de BlackTrombone crée, organise et coordonne conventions de votre Entreprise.

Dans un premier temps, nous étudions votre cahier des charges (le brief) puis nous vous présentons une recommandation illustrée et détaillée comprenant différents choix de lieux. Pour transmettre efficacement votre message, nous mettons à votre disposition différents outils innovants ou originaux.

L’équipe veille sur les dernières tendances et les nouveaux talents, déniche les lieux, les traiteurs, les équipes techniques et les intervenants pour faire de votre événement un moment fort et convivial.

Un interlocuteur unique est présent de la création à la réalisation de votre convention.

LES CONVENTIONS

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Pour de nombreuses raisons, mais surtout pour...

LE DÉROULEMENT

Notre organisation
Rétro-planning établit par l’event planner avec l’annonceur pour définir les grandes étapes de l’organisation de la ou des conventions.

Notre coordination
Planification du déroulement de séminaires ou de conventions.

LES PARTICIPANTS

Notre régisseur
Chef d’orchestre de l’événement, interlocuteur unique, toujours présent.

Nos outils
Badges, kakemonos, signalétique, goodies… Une équipe de « Créa » chargée de personnaliser votre séminaire ou votre convention.

LA FORMULE

Notre base de données
Amphithéâtres, espaces de réception, châteaux… Des solutions quelque soit la configuration de vos conventions.

Des experts à votre service
Animateurs, hôtesses, traiteurs sont garants de la réussite de votre événement professionnel.

convention organisation entreprise
convention organisation entreprise
convention organisation entreprise
convention organisation entreprise
soiree-gala-entreprise
convention organisation entreprise

VOTRE CAHIER DES CHARGES

Pour répondre efficacement à votre demande, nos chefs de projets se réfèrent à un cahier des charges appelé « le brief ». Avant de nous consulter, il faut que vos attentes soient définies !

Les 3 éléments de base sont : le nombre d’invités, la date et le budget.

D’autres éléments permettront à votre interlocuteur d’affiner sa proposition comme l’historique de vos événements.