Soirée tendance au coeur de Paris

Soirée tendance au coeur de Paris

Nombre d’invités : 200

Client : Direction et salariés

Secteur d’activité : infrastructures de réseaux

Comme chaque année, ce leader mondial de l’infrastructures de réseaux organise un événement dont l’ambition est de rassembler ses équipes, le temps d’une soirée festive et inoubliable.

Cette année, BlackTrombone a eu la chance de mettre en place et de coordonner cet événement qui a marqué les esprits.

Notre challenge : surprendre notre client en trouvant un lieu inédit, facile d’accès, tendance et branché.

Pour ce faire, nous avons choisi le FAUST. Cet endroit prestigieux est situé en bord de Seine, au pied de l’esplanade des Invalides.  C’est un lieu magnifique possédant une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris et qui a permis d’offrir à nos clients un véritable spectacle entre les Invalides, le Grand Palais, la Tour Eiffel, le Pont Alexandre III et la Seine. Fort de son accessibilité et de ses dimensions, c’est un espace d’exception qui se prête parfaitement à l’organisation de ce type d’événement.

Nos équipes ont accueilli les invités aux alentours de 19H30 avec un cocktail dînatoire raffiné élaboré par une équipe de traiteurs originale, décalée et de qualité. En créant des menus sur mesure et communicatifs, l’ambition de ce traiteur est de surprendre le client. Il impressionne également part l’originalité de l’équipe de serveurs qui, à l’occasion de cette soirée, était vêtue à l’effigie de l’événement que nous avons organisé.

Nos convives ont partagé  un délicieux apéritif en admirant un superbe coucher de soleil . Les diverses animations culinaires intérieur-extérieur, dont la bruschetta et  le « hot dog » gastronomique, ont également charmé nos convives. Le tout, dans une atmosphère Chic with a Twist.

Une fois la nuit tombée, place à une autre partie de la soirée. Dès 22H00, l’ambiance bat son plein : éclats de rires et pas de danses endiablés viennent  fusionner avec les sets de notre Dj. Musique généraliste, branchée, et bien-sûr variété, sont au rendez-vous !

Profitant de cette ambiance électrique, un pickpocket s’est glissé parmi les invités pour dérober montres et autres objets dans la plus grande discrétion, avant de les faire réapparaitre dans un spectacle de flammes et de tours de main. Pas de panique ! Tout ceci fût orchestré au préalable avec notre client. Certains invités ont, d’ailleurs, pu retrouver dans leurs poches un petit souvenir de sa part…

Tous les invités sont rentrés des souvenirs plein la tête, des photos prises sur notre Borne Selfie dans les mains. Ce fût une soirée mémorable.