Soirée dans le triangle d’or

Soirée dans le triangle d’or

Nombre d’invité : 240

Client : direction et salariés

Secteur d’activité : infrastructures de réseaux

Après de longs mois d’attente, le CSE de ce leader international en infrastructures de réseaux rouvre ses portes à ses salariés à la sortie du télétravail pour une soirée chic & conviviale. Le temps est au rassemblement !

Un nouveau départ rempli d’objectifs en cette rentrée 2021 pour BlackTrombone et son client.

Notre challenge : créer une soirée festive de cohésion 

Pour cet événement, nous avons choisi le Pavillon Élysée situé en bas de la plus belle avenue du monde : les Champs-Élysées. Ce lieu, situé dans les quartiers les plus chic de Paris, est doté du charme parisien indémodable dont tout le monde raffole. Situé entre la place de la Concorde et la place Franklin Roosevelt, le Pavillon Élysée se démarque par son accessibilité et sa capacité parfaitement adaptée à ce type d’événement.

En ce lieu chic et épuré, notre équipe accueille les invités à 19h00 avec un cocktail dinatoire dont le traiteur, signé Thierry Marx, va envouter toutes les papilles. L’équipe hôtelière était quant à elle en phase entre son professionnalisme et son dynamisme au service de nos invités.

À peine arrivés, les invités ont été mis dans le bain d’une soirée casino en bénéficiant d’un chèque les approvisionnant en mise de jeu. Entre la roulette ou le blackjack, on ne sait que choisir pour avoir la chance de gagner le “jackpot”.

Pendant que certains jouent, d’autres profitent du groupe de musique en cover pour une ambiance rock et bohème ou bien se font envouter par le mentaliste.

Les cœurs se sont rassemblés à 22h00 sur la piste de danse dans une ambiance collective qui bat son plein grâce à la performance de notre DJ. On y retrouve toutes sortes de musiques pour toutes les émotion : joie, nostalgie et cohésion, le tout immortalisé grâce au miroir magique qui fait des photos mémorables de nos invités.