Inauguration en Normandie

Inauguration en Normandie

Nombre d’invités : 400

Client : SAS

Secteur d’activité : Acteur majeur de l’industrie du cinéma

Habituée des grandes agences, cette entreprise a fait appel à BlackTrombone pour organiser l’inauguration d’un grand complexe de Cinéma à Caen (14).

Suite au rendez-vous de présentation du projet, BlackTrombone a été sélectionnée de part son audace et ses idées.

L’une des conditions était d’interroger et de sélectionner des partenaires régionaux. Nous avons alors choisi de travailler avec un traiteur historique de la région normande, pour le plus grand plaisir des 400 convives…

BlackTrombone était également en charge de la création, de la diffusion et de la gestion des invitations courrier et mail.

Le jour J, l’ensemble de l’inauguration s’est déroulée sans accro !

Les invités, accueillis par notre équipe d’hôtes et d’hôtesses ont foulé le tapis rouge sous les flashs de nombreux photographes. Ils ont alors pu admirer les claps géants créés spécialement pour l’occasion par Julien, notre directeur artistique.

Les 400 personnalités se sont régalées grâce aux produits frais du cocktail dînatoire. Elles ont ensuite pénétré dans la plus grande salle de cinéma du complexe, totalement équipée par nos soins, pour le discours du PDG.

L’allocution s’est achevée par un « geste inaugural » que nous avions préparé au préalable. C’était à couper le souffle (voir vidéo).

Enfin, tout le monde a pu profiter d’un film en avant-première,  offert par notre client.