L’équipe de BlackTrombone crée, organise et coordonne les soirées de votre Comité d’Entreprise ou de votre Entreprise.

Soirées de fin d’année ou soirées à thème, dans un premier temps, nous étudions vos besoins puis nous vous présentons une recommandation illustrée et détaillée.

L’équipe veille sur les dernières tendances et les nouveaux talents, déniche les lieux, les traiteurs, les équipes techniques et les artistes pour faire de votre événement un moment fort et convivial.

Un interlocuteur unique est présent de la création à la réalisation de votre soirée.

SOIRÉES

NOS VALEURS AJOUTEES

Le choix du lieu

Notre base de données: 600 lieux  à Paris et en Ile-de-France adaptés à l’organisation des soirées, et des fêtes de fin d’année.

Nos différentes solutions:  bateaux, salles de réception, restaurants et discothèques en fonction du nombre d’invités, de votre budget et de vos envies.

Nos recommandations: après l’étude de votre demande, nous vous suggérons plusieurs lieux parmi lesquels vous pourrez faire votre sélection.

La visite:  présence et conseils de l’event planner lors de la visite du lieu sélectionné.

Le traiteur

Une gamme adaptée: selon vos exigences et votre budget.

Le repas test: en fonction de la formule retenue, dégustation préalable du menu servi lors de votre événement.

Notre professionnalisme: sélection du traiteur en fonction du lieu et de la thématique retenus.

Notre transparence: description du menu servi lors de l’événement sur tous nos devis.

Les animations

Notre désir: susciter l’émotion pour que l’événement marque les esprits.

Notre réseau:  partenariats avec des experts en animations musicales et scénographie.

Nos thématiques:  plus de 50 univers à la disposition de votre événement.

Objectif originalité: des activités inédites et des artistes capables des plus grandes prouesses.

Votre brief

Pour répondre efficacement à votre demande, nos chefs de projets se réfèrent à un cahier des charges appelé « le brief ». Avant de nous consulter, il faut que vos attentes soient définies !

Les 3 éléments de base sont : le nombre d’invités, la date et le budget.

D’autres éléments permettront à votre interlocuteur d’affiner sa proposition comme l’historique de vos événements.